Le Journal de Bree Van de Kamp

Je m'appelle Bree Van de Kamp. Vous suivez mes aventures dans Desperate Housewives mais vous ignorez que je tiens également un blog moi aussi. Vous voulez en savoir plus que vous ne voyez? Alors venez me lire aussi souvent qu'il vous plaira.

09 septembre 2006

Mon Journal Intime

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Bree Mason Van de Kamp. Je suis mère au foyer depuis toujours. J'ai deux enfants, Andrew et Danielle. J'ai été mariée pendant dix-huit ans à un homme merveilleux, Rex. Hélas, il vient de décéder malencontreusement. Mais j'y reviendrai un peu plus tard. Vous suivez certainement mes aventures à la télévision, ou en DVD, et pour certains d'entre vous sur Internet. Mais vous ne voyez pas tout ce que je vis, tout ce que j'éprouve. C'est pourquoi j'ai décidé, après la mort de Rex, de tenir un journal intime et de vous faire partager mes émotions profondes. J'espère que vous serez nombreux à me lire et à partager vos impressions sur ce qui m'arrive...

N'hésitez pas à me poser toutes les questions qui vous passeront par la tête, j'y répondrai avec sincérité. Mais pour l'instant, je dois vous abandonner, j'ai les gouttières du réfrigérateur à laver.

Sincèrement Vôtre,
Bree

1 Comments:

  • At 10/05/2006, Anonymous Anonyme said…

    Chère Bree,

    Je voudrais vous dire plusieurs choses qui, je l'espère, ne vous sembleront pas trop incorrectes. Je vous considère comme la plus belle des femmes que la terre ait jamais portées. Vos cheveux de feu, votre peau de nacre, sont d'une beauté presque insoutenable, et votre visage, aux contours si délicatement nets, me semble tellement parfait que parfois, il m'inquiète. Mais je vous considère aussi comme l'être le plus délicieux et le plus adorablement complexe que je connaisse. Il est, à mon avis, très réducteur de vous considérer simplement comme une républicaine, une parfaite femme au foyer, un cordon bleu, une épouse fidèle ou une mère dévouée. Vous êtes cela, mais vous êtes tellement plus! Vous représentez beaucoup plus que vous ne le pensez, peut-être, pour de nombreuses personnes. Vos contradictions, les nuances de votre personnalité, en aident plus d'une à se reconnaître, à se remettre en question, à s'accepter même.
    Merci, Bree, pour tout ce que vous m'apportez quotidiennement!
    Quel que soit le destin que vos aventures vous réservent, vous resterez toujours dans un coin de mon âme.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home